mercredi 8 mars 2017

Eye Roll-On

Le matin, tu as besoin de ton café et de ton Eye roll-on

La mi-session et ses innombrables examens ne pourraient être plus présent pour nous, charmantes étudiantes. En plus, la semaine de relâche est rarement signe de repos! On s’accroche donc à nos indispensables cafés pour passer à travers nos journées de cours. Tout en espérant en prendre moins de trois par jours. Pour vous éviter ce problème, je vous propose une petite merveille – Eye Roll-On.

La session dernière, j’ai finalement flanché et je me suis procuré un Roll-On à yeux anticernes. Parce que le stress et la fatigue mettent à rude épreuve notre beau visage, faut donc l’aider un peu!

Je suis d’abord allé au Sephora pour faire le tour des produits offerts. Pour la plupart des marques, le prix tournait autour de 50 $ et plus. Je me suis donc tournée vers Sephora Collection, en étant certaine que je pourrais trouver quelque chose de moins cher. J’ai choisi le Soin yeux défatiguant hydratant pour 23 $.  Je fus comblée, mes cernes étaient presque tout disparus. Je l’ai utilisé de façon régulière, mais je me suis rendu compte que j’avais des rougeurs aux coins des yeux, j’ai pris une pause et elles ont disparu.


Comme j’étais déjà accro il fallait que je m’en procure un autre haha! J’avais justement flashé sur le Vichy Aqualia Thermal à 35 $. 
                                                                                                             
C’est pour moi un indispensable de tous les jours que se soit pour se remettre d’un lendemain de veille ou d’une nuit blanche pour les travaux de sessions!


Pour celles qui n’ont pas une peau sensible go for it avec le Sephora Collection et sinon prenez le temps de choisir une marque de soin pour la peau.

2 commentaires:

  1. Merci pour les suggestions c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils ! Je vais aller à Séphora le plus rapidement possible. Moi qui me tartine les yeux de cache-cernes ! Je te remercies vraiment d'avoir généreusement partager cet astuce avec nous ! Si les résultats me plaisent, je vais te remercier encore plus !

    RépondreSupprimer